Certaines semaines du mois sont plus faciles à vivre que d’autres et chaque fille prie pour trouver enfin LA solution miracle pour apaiser les douleurs de « raniania ». Afin de réaliser le rêve de nombreuses femmes, la firme Foria a mis au point son innovation : le tampon cannabis.
Le tampon au cannabis, qu’est-ce que c’est ?
En mettant en action les principes actifs du cannabis utilisés de plus en plus en médecine, ce nouveau petit objet pourrait soulager efficacement les douleurs menstruelles. Les contractions du muscle utérin serait donc soulagées par la prise de cannabis à faible dose.
Toutefois, le terme tampon est peut-être un peu mal employé puisque cette innovation s’apparente plus à un suppositoire qu’à nos traditionnels tampax. Bien sûr, il est vivement conseillé d’utiliser ce produit dans un pays où la beuh est légale, au risque d’avoir des problèmes. Mais rassurez-vous, en cas de douleur de règle, il nous reste toujours notre fidèle ami l’ANTADYS!
Les avis sur ce produit sont plutôt bon sur le site internet et il est possible d’en acquérir pour la petite somme de 44$.